• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Puma et Rihanna annoncent leur collaboration

Puma et Rihanna annoncent leur collaboration

Par Herve Dewintre

loading...

Scroll down to read more

Mode

On connaissait les égéries, puis les ambassadrices (plus chic): voici venu le temps des partenaires; la différence entre l'ambassadrice et la partenaire? La gamme des services proposés. C’est du moins la conclusion qu’il faut tirer de l’annonce faite aujourd’hui par la marque Puma de son partenariat avec la super-star Rihanna ; un partenariat pluriannuel effectif à compter de janvier 2015 qui stipule que la chanteuse américaine deviendra l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes de Puma, mais aussi directrice artistique de ces collections.

« Une approche inédite et originale du sport, du fitness et du lifestyle »

La marque sportive mise sur « l’énergie, la créativité, le sens de la performance » de la star, mais aussi, pourquoi pas, sur son « sens du style et de l’innovation » le tout complété par une « approche inédite et originale du sport, du fitness et du lifestyle » qui exprimera la personnalité de la chanteuse, sa passion du sport, son état d’esprit et son style, dans le segment en pleine croissance des vêtements et des chaussures.

Rihanna travaillera en collaboration avec l’équipe de création interne de Puma, elle influencera directement dès 2015 des collections « conçues pour les femmes, lors de leurs séances d’entraînement ou dans leur quotidien, des collections qui leur inspireront confiance en elles et dans leur corps » ; la star travaillera par ailleurs avec Puma pour personnaliser des classiques de la marque et créer de nouveaux modèles qui viendront étoffer l’offre actuelle.

Aux côtés d’Usain Bolt et de Sergio Aguero, Rihanna jouera également un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque. Dans le cadre de leur partenariat, PUMA et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans : des événements grand public, des évenements avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux et des présentations de produits.

Puma
Rihanna