• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango s’engage pour la recherche contre le cancer du sein

Mango s’engage pour la recherche contre le cancer du sein

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

En ce mois d’Octobre Rose, mango collabore une nouvelle fois avec la Fondation Fero, organisme de recherche en oncologie. L’an dernier, la collaboration entre la Fondation et Mango a permis de récolter plus de 170 000 euros, qui ont été utilisés pour encourager la recherche contre le cancer du sein.

Cette année, elles unissent encore leurs efforts à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le cancer du sein, qui aura lieu le 19 octobre prochain. Pour l’occasion, Mango a lancé une nouvelle collection solidaire, dont les bénéfices seront intégralement reversés à la Fondation de recherche en oncologie Fero.

La collection, déjà disponible en ligne et dans un grand nombre de boutiques à travers le monde, est composée de trois t-shirts ornés de différents motifs et d’un sac cosmétique pour la ligne Woman, d’un t-shirt pour Violeta by Mango et de deux autres t-shirts pour la ligne Man. Les vêtements comme les accessoires affichent des messages de force et d’espoir.

La collaboration entre Mango et la Fondation Fero remonte à 2008, lorsque les sœurs Penélope et Mónica Cruz ont créé avec l’entreprise de mode un t-shirt pour coopérer à la lutte contre le cancer du sein. En 2010 et 2011, la société a commercialisé un t-shirt conçu par Jordi Labanda en collaboration avec la fondation. Depuis 2017, les deux entités collaborent avec le lancement d’une collection à l’occasion de la Journée contre le cancer du sein.

Crédit : Mango

Collaboration
Mango