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Le Slip Français lance sa première ligne de sous-vêtements pour enfants

Par Sharon Camara

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Le Slip Français

En novembre 2020, Le Slip Français lançait sa première collection capsule de prêt-à-porter pour enfant. Quelques mois plus tard, la marque made in France, cible à nouveau les enfants, cette fois-ci avec une ligne de sous-vêtements.

Pour cette nouvelle collection, c’est toute la famille qui est mise à l’honneur. Il y a des boxers et des slips pour les garçons et pour les hommes sans oublier les maillots de bain et la robe estivale pour les femmes. Pour cette nouvelle gamme, les rayures sont pris le dessus. Fines ou larges, horizontales ou verticales, sur un boxer ou une culotte, elles sont à l’honneur. La ligne est disponible dans les boutiques de la marque et sur son site internet. Les prix sont compris entre 30 et 125 euros.

Fondée en 2011, le Slip Français propose des pièces entièrement fabriquées en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 115 emplois au siège et dans 22 boutiques, la marque emploie en équivalent temps plein plus de 220 personnes dans les 29 ateliers.

Le Slip Français