Gucci : une collection dédiée à l’année du cochon

Le 5 février prochain aura lieu le nouvel an chinois qui est consacré cette année à la célébration du cochon. Pour l’occasion, de nombreuses marques se sont invitées aux festivités en dévoilant des campagnes et des collections exclusives. C’est le cas de Gucci qui propose une collection de produits dédiés.

Gucci : une collection dédiée à l’année du cochon

Différents motifs de cochon illustrent les articles de cette collection composée de prêt-à-porter pour femme et pour homme, de bagages, d’articles de maroquinerie, de chaussures et d’accessoires. Un clin d’oeil aux trois petits cochons de Walt Disney est présent sur des patches qui ornent les sneakers ACE et les sacs à dos Gucci Supreme, les cabas et les portefeuilles, mais aussi une chemise en denim oversize pour femme, des chemises pour homme et un blouson léger. Une montre exclusive est également ornée des trois petits cochons de Walt Disney sur le cadran.

Gucci : une collection dédiée à l’année du cochon

La collection de 35 pièces est disponible depuis ce mois de janvier sur tous les canaux digitaux et dans une sélection de boutiques Gucci à travers le monde. L’application Gucci présentera des contenus interactifs spéciaux qui donneront vie au personnage du cochon. Les utilisateurs pourront l’utiliser dans leurs selfies ou se filmer en train de danser avec lui.

Photo : courtoisie Gucci
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS