Gucci présente “Zumi”, son nouveau sac

Dernière création dévoilée par Gucci, le sac Gucci Zumi, s’inspire de l’actrice et musicienne expérimentale installée à Los Angeles, Zumi Rosow. La collection a été présentée en partie lors du défilé Gucci printemps/été 2019 qui a eu lieu au théâtre Le Palace à Paris en septembre dernier. Le sac Zumi réunit deux des motifs les plus emblématiques de la marque Gucci : le double “G” et les éléments inspirés de l’équitation.

La version sophistiquée du Gucci Zumi est avec des poignées supérieures pourvue de deux fermoirs signature à levier pivotant placés en haut du sac, et se décline en deux types de cuir, lisse ou grainé. Le modèle est également proposé en peaux précieuses : python et élaphe, autruche et crocodile, mais aussi dans une version pop en cuir imprimé. La collection Gucci Zumi comprend également un petit sac bandoulière, orné également des éléments décoratifs signature : le double G et les éléments d’inspiration équestre.

Gucci présente “Zumi”, son nouveau sac

Zumi Rosow est également connue pour créer ses propres collections de bijoux, elle est artiste-interprète et joue dans des groupes de musique. Sa personnalité et son style ont inspiré Alessandro Michele pour cette nouvelle collection.

Photo : courtoisie Gucci
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS