Gucci habille son ambassadrice Florence Welch pour sa prochaine tournée

Ambassadrice Gucci depuis deux ans, Florence Welch a choisi la maison italienne pour sa tournée. Avec son groupe Florence + The Machine, la chanteuse compositrice est actuellement en tournée mondiale pour l’album «High As Hope» avec des dates prévues en Amérique, en Europe et en Océanie. Pour l’occasion, l’ambassadrice des montres et bijoux Gucci a choisi la marque pour l’habiller.

C’est donc dans des tenues issues des dernières collections de défilés du directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele que la chanteuse se présente sur scène. L’artiste dévoile des pièces de la marque mettant en avant le style du créateur et alliant la liberté et la beauté féminine. On y retrouve notamment des robes en mousseline légère, en dentelle ou en satin dans des tons doux avec des broderies.

Fidèle à la marque, Florence Welch avait aussi choisi Gucci pour sa tournée précédente en 2016. Durant cette même année, la chanteuse a été choisie comme égérie pour représenter les gammes bijoux et montres de la maison de luxe italienne.

Photo : Courtoisie Gucci
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS