Gap célèbre l'engagement des jeunes à travers sa nouvelle campagne

Avec sa nouvelle campagne « Be The Future », Gap met en avant de jeunes activistes engagés pour des causes telles que la jeunesse, l’éco-responsabilité, la justice sociale et l'inclusion. Lancée le 12 août, à l’occasion de la journée mondiale de la jeunesse, elle présente Alexandria Villasenor, 15 ans, activiste et fondatrice de « EarthUprising », Jérôme Foster II, 18 ans, organisateur et fondateur de « OneMillionOfUs », Mari Coperny, 13 ans, jeune activiste et Levi Fraheim, 10 ans, le plus jeune activiste des « youthvgov ».

La campagne présente les jeunes activistes habillés dans la collection des essentiels Gap, collection éco-responsable de l'automne, qui inclut également la nouvelle collection Teen, conçue pour aider à économiser l'eau et réduire le gâchis. L'hymne de la campagne est un morceau original, écrit et joué par le groupe de rock composé d'enfants, The Twits.

Fondée à San Francisco en 1969, Gap dispose de 1600 points de vente, en propre et franchise à travers le monde. La marque Gap inclut les vêtements et accessoires pour femme et homme, ainsi que les collections GapKids, babyGap, GapMaternity, GapBody et GapFit. La marque propose également des collections pour Gap Outlet et Gap Factory Stores. Le groupe Gap Inc., retailer global possède les labels Old Navy, Gap, Banana Republic, Athleta, Intermix, Janie and Jack et Hill City brands.

Crédit : Gap

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS