(publicité)
(publicité)
(publicité)
Couleurs Tendances pour l’Automne/Hiver 2016-17

Avec les collections Automne/Hiver en magasins, il est temps de commencer à penser à la prochaine saison Automne/Hiver 2016-17 et d’obtenir un aperçu des styles tendances. Une palette de nouvelles couleurs a émergé dans la mode pour femmes, après avoir été analysée par les experts de la couleur de Trendstop.com. Une vaste gamme de produits a été actualisée à travers un certain nombre de secteurs. Ces couleurs vont non seulement influencer l’Automne/Hiver 2016, mais aussi la saison Automne/Hiver 2017. Ici, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois nuances issues d'un groupe de couleurs tendances : la Utilité Nouvelle. Ce groupe se compose d'une collection de couleurs terreuses uniformes influencées par l'esthétique militaire, un nouveau souffle donné à la garde-robe des femmes.

Utilité Nouvelle

Couleurs Tendances pour l’Automne/Hiver 2016-17

Des transitions de sauge verte fraîche en automne donnant de l’inspiration à une teinte très douce à mi-chemin entre les oliviers et la menthe. Une couleur tendance pour les vêtements d'hiver, les vestes et les manteaux d'inspiration militaire émergent avec des textures satinées et luxueuse ou de matières plus techniques, tandis que le beige contraste avec les sacs à main en daim.

Une nouvelle profondeur est donnée au vert olive terreux. Cette couleur Noyau offre une sensation raffinée, androgyne et de sportswear élégant, avec du cuir apportant davantage de brillance. L’Olive Profonde fonctionne aussi bien sur les accessoires de lunettes acryliques, mis en valeur par des détails en laiton.

Couleurs Tendances pour l’Automne/Hiver 2016-17

Cette saison, la dernière évolution du kaki améliore ses nuances terreuses avec une fusion raffinée de brun d'automne. Les tissus texturés sont incontournables, avec des lainages épais et des feutrines brossées exprimant une chaleur adoucie sous la forme de vêtements. La teinte Neutre démontre encore sa polyvalence lorsqu'elle est appliquée à des sacs en cuir brillant.

Couleurs Tendances pour l’Automne/Hiver 2016-17

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir une copie gratuite du rapport des Tendances de Couleurs Automne/Hiver 2015-16 de Trendstop, contenant 13 teintes commerciales de la saison ainsi que les références Pantone assorties. Pour obtenir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer sur la bannière.

Couleurs Tendances pour l’Automne/Hiver 2016-17

Trendstop.com est une des meilleures agences de tendances de mode au monde, reconnue pour ses analyses de tendances et ses prévisions. Elle compte parmi ses clients H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop.com: 3.1 Phillip Lim, Acne Studios, Kenzo, Fendi, Eudon Choi, Victoria Beckham, Marni, Jason Wu, Automne/Hiver 2015-16.