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Chantelle revient au glamour avec Chantelle X

Par Odile Mopin

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Chantelle X

La séduction est une valeur sûre en lingerie-corseterie. Chantelle, qui s’est positionnée depuis 2017 sur l’inclusion, la célébration des différentes silhouettes, lance au second semestre Chantelle X, une nouvelle marque de séduction haut de gamme.

Trois lignes sont prévues, composant une offre courte et efficace, à contre-courant des codes traditionnels cependant : audace et contemporanéité en sont les maîtres mots. Les pièces s'articulent autour de trois niveaux de prix, des tarifs premiums, entre 75 et 130 euros, tandis que les modèles raffinés, s’accompagnent parfois de pièces complémentaires, entre prêt-à-porter et loungewear. Chantelle X sera distribuée dans tous les réseaux du groupe retailers, grands magasins, les 26 boutiques Chantelle en France et via son site de e-commerce.

Chantelle X

Cette nouvelle ligne se veut une alternative, après que le groupe a, en 2017 amorcé un repositionnement avec ses différentes marques regroupées sous la marque ombrelle Chantelle Lingerie. Une option sur laquelle le groupe est revenu, préférant faire de « Chantelle », plus simplement une « megabrand » comme le souligne son directeur de la création et de la communication, Renaud Cambuzat. Celle-ci vise à se déployer à l’international et à relier les marques autour de valeurs partagées, tout en restant un nom leader. Une architecture de marques plus concentrée, donc, après la vente à Thierry Le Guénic de Chantal Thomass. Chantelle déploie aujourd’hui sa marque éponyme, Passionata, Femilet, et donc à présent Chantelle X.

Le nom Chantelle incarnera désormais toute l’entreprise et reliera les marques autour de valeurs partagées, tout en restant une marque produit leader.

Chantelle