Balmain x Mytheresa : une nouvelle collaboration inédite

Après une première collaboration en 2018, Mytheresa et Balmain s’associent pour une nouvelle collection aux couleurs de l’été. Disponible dès aujourd’hui, la ligne propose 20 pièces pour femmes et cinq pièces pour hommes avec des imprimés et des modèles emblématiques de la maison.

Balmain x Mytheresa : une nouvelle collaboration inédite

« Il est facile de reconnaître qu'il s'agit de la touche Balmain », explique Olivier Rousteing dans un communiqué, « Vous pouvez rapidement repérer de nombreux codes familiers de la maison, chacun d'eux apportent une touche légère et sensuelle pour les chaudes journées et nuits d'été qui s'annoncent (...) Pendant que mon équipe et moi travaillions sur cette capsule exclusive pour Mytheresa, je pensais à la Balmain Army - et je m'assurais que cette collection leur offrirait les pièces qu'ils voudraient mettre dans leurs sacs de week-end ».

La capsule « Balmain x Mytheresa » est disponible sur la plateforme Mytheresa. La campagne éditoriale dédiée, a été dirigée par Julian Paul, directeur de la création mondiale de Mytheresa, et tournée par Jana Gerberding à Berlin, avec les modèles Jessie Bloemendaal, Michelle van Bijnen et Malcolm Kelechi.

Balmain x Mytheresa : une nouvelle collaboration inédite

Crédit : Balmain x Mytheresa

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS