• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Adidas et Zalando valorisent la diversité dans leur dernière campagne

Adidas et Zalando valorisent la diversité dans leur dernière campagne

Par Sharon Camara

2 août 2021

Mode

Zalando x Adidas

Afin de promouvoir la célèbre sneaker Forum84 d’Adidas, l’équipementier s’associe à la plateforme de mode et de lifestyle Zalando et dévoile une campagne qui mise sur la diversité, l’inclusion et l’individualité.

Baptisée « Open Forum », la campagne réunit un casting de créateurs de tendances de la génération Z avec Rawdah, Habibitch, Chilla, Patrick Mason, Giuseppe et Isaac Silva Looker. Elle a été réalisée par l’unité de marketing de Zalando et photographiée par le photographe de mode Dan Beleiu.

« Open Forum » a pour ambition d’offrir une plate-forme où les jeunes peuvent s’exprimer en toute liberté sur divers sujets afin de briser et de reconstruire les règles sur les questions du genre, de la race, de l’identité et de la sexualité. Pour ce faire, les personnalités françaises Habibitch et Chilla ont donné le ton. Connus respectivement pour leur franc parlé et leur engagement, elles invitent la génération Z, à briser les normes et à se réinventer sans frontières.

Adidas et Zalando continuent de promouvoir l’acceptation de soi et le body positive. Il y a un mois, les deux sociétés avaient dévoilé une ligne de legging menstruel . Pour la campagne baptisée « Stay In Play », Zalando et Adidas avaient fait appel à l’influençeuse allemande Caro Daur.