• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Adidas et Zalando font la promotion d’un legging menstruel

Adidas et Zalando font la promotion d’un legging menstruel

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Zalando

Pour encourager les femmes à pratiquer des activités sportives durant leurs règles, Adidas a lancé le legging menstruel. Disponible en deux modèles Techfit Long et Techfit Short, ils assurent la protection grâce au coussinet Flow Shield, constitué de trois couches de membrane absorbante spéciale.

Zalando

Afin de promouvoir ce produit et pour aborder un sujet souvent perçu comme tabou, une campagne a été lancée en collaboration avec Zalando qui commercialise la pièce sur sa plateforme. Pour la campagne baptisée « Stay In Play », Zalando et Adidas ont fait appel à l’influençeuse allemande Caro Daur. Dans la vidéo, elle montre comment, grâce à son legging menstruel, elle peut continuer à bouger confortablement tout au long de la journée grâce à ce legging menstruel.

La campagne « Stay In Play » par Adidas et Zalando est produite par Zalando Marketing Services, et sera diffusée sur le digital jusqu’à fin juillet en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en Italie et en Espagne.

Adidas
Collaboration
Zalando