Amsterdam - Pour suivre le rythme effréné auquel la vente au détail et l'industrie de la mode évoluent, il est primordial pour les marques de se tenir informer des dernières tendances et des nouveaux comportements de consommateurs. Plus tôt ce mois-ci, David Shah, propriétaire de Metropolitan Publishing, […]

La branche européenne du label Tumi se joint au concert des griffes prenant la parole sur leur engagement caritatif. La marque d’accessoires de voyage fondée en 1975 indique dans un communiqué s’être associée à l’organisation « 1 pour cent pour la planete ». Cette organisation - initiée en 2002 par […]

Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited une présentation complète de l’édition automne-hiver 2020-21 du salon spécialisé dans le cuir et les tissus, Lineapelle. L’équipe de Trendstop, spécialiste du cuir et des tissus offre aux lecteurs de FashionUnited une immersion exclusive au coeur de l’édition […]

Créatrice du site Man Repeller, Leandra Medine s’associe à la marque espagnole de fast fashion, Mango. Le temps d’une collection capsule commercialisée en édition limitée, la passionnée de mode dévoile 30 pièces inédites. Symbolisant sa personnalité et son style éclectique, la collection est composée […]

L’équipementier sportif Puma s'associe à la marque néerlandaise de lifestyle Balr. le temps d’une collection capsule. Connue pour rendre le style des footballeurs accessible au plus grand nombre, le label Balr. propose cette fois, en association avec Puma, la paire de chaussures portée par Antoine Griezmann […]

Pour l’occasion, plusieurs collaborations avec des collectifs, artistes créateurs et graphistes, mettent en avant cette collection, réunies sous le nom de Fearless Ones. La nouveauté ? La Air Jordan 1, chaussure de basket emblématique de Nike, vient d’intégrer un nouveau système « Flyease », une technologie […]

EN IMAGESPorté par la tendance d’un romantisme rétro ou par la simple envie d'auréoler son style d'un esprit pépiniériste, l'engouement pour les chapeaux marquera la prochaine saison estivale. Les collections printemps-été 2020 présentées il y a quelques semaines ont été ponctuées de couvre-chefs divers […]

Fondé en 1932, le véadiste a connu des hauts et des bas avant d’être repris en 2018 par Karine Schrenzel et Olivier Gensburger. Aujourd’hui doté d’une nouvelle image, 3 Suisses se relance et annonce ses ambitions. Portrait ! Fort d’une histoire de plus de 80 ans, le Chouchou pour des générations de […]

New York - La chaîne américaine de grands magasins Macy's a annoncé lundi qu'elle allait cesser de vendre de la vraie fourrure à partir de début 2021 dans tous ses établissements, accédant ainsi à une demande de plus en plus pressante d'associations de protection des animaux. Plus aucune fourrure chez […]

Pour ses 130 ans, Lee Jeans a décidé de mettre en lumière quatre artistes français. A travers une série de portraits réalisée par Sébastien Zanella, lui-même ambassadeur de la campagne, la marque valorise une génération d’entrepreneurs et d’artistes, réprensentatifs de l’univers créatif français. Aux […]

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