Face à l’opposition croissante du grand public à la fourrure, de plus en plus de marques la retirent de leurs collections. Dernier en date, Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, a annoncé mettre fin à son utilisation. La France est-elle en retard par rapport à ses voisins européens sur […]

Pour ce mois d’août, H&M prépare une collaboration avec la marque britannique Richard Allan. Prévue pour le 22 août, la collection de prêt-à-porter féminin met en vedette les imprimés iconiques de Richard Allan, réimaginés dans des designs tendances par l'équipe interne de H&M. Ces imprimés de Richard […]

Afin de promouvoir sa nouvelle collection, Oysho Sport a choisi des athlètes féminines de renoms. Anna Bongiorni, Nadja Käther, Laura García-Caro et Desirée Vila. Ambassadrices pour la collection « We are runners », les sportives vont promouvoir la nouvelle collection de vêtements de sports de plein […]

Pour sa nouvelle collection, la marque Fossil a développé une montre connectée. Dotée d’un écran tactile, la montre possède le nouveau processeur Qualcomm Snapdragon Wear 3100, ainsi que le dernier logiciel signé Wear OS by Google. Autres nouveautés : un design tendance, une nouvelle fonctionnalité […]

New Look vient de lancer une gamme d'environ 500 chaussures, sacs et accessoires vegans, et devient ainsi le premier détaillant de la grande distribution à enregistrer ses produits sous le label vegan de la Vegan Society en Grande Bretagne. Le détaillant de mode introduira également un nouveau label […]

Du mercredi 4 septembre au mardi 1er octobre 2019 se tiendront les fashion weeks printemps-été 2020. De présentations intimistes aux shows extravagants - et à l’empreinte carbone certainement déraisonnable - les collections féminines estivales s'étendront sur six jours à New York (du 6 au 11 septembre), […]

En ce mois d'août, le cabinet MarketsandMarkets a publié une étude liée à l’évolution du marché des textiles antimicrobiens. Avec une hausse annuelle de 5,4 pour cent, le marché des textiles antimicrobiens passerait ainsi de 9,5 milliards dollars (8,55 milliards d’euros) en 2019 à 12,3 milliards (11,07 […]

Fondée par Irène et Thomas Cohen en 2001, Bonton propose des vêtements tendances pour enfants. Marque chouchou des parents amoureux de la mode, elle est très prisée des célébrités parmi lesquels Victoria Beckham. Au fil des années, Bonton s’est imposée en élargissant son offre avec des collections pour […]

C’est à Lyon que la marque Bexley voit le jour en 1985. Spécialisée dans la vente de chaussures de ville pour hommes, le label a été fondé par l’entrepreneur lyonnais Éric Botton. Précurseur dans l’univers du e-commerce, Bexley s’est aussi développé à travers des boutiques physiques. La marque a été […]

Nike lance son premier service de basket par abonnement pour enfants : Nike Adventure Club. Le nouveau service a pour objectif de rationaliser le processus souvent fastidieux de sélection, d’ajustement et d’achat de chaussures pour les enfants dont les pieds ne cessent de grandir. Selon Nike, 60 pour […]

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