• Home
  • Actualite
  • Culture
  • Vente-Privée lance "Survey Lab", un laboratoire pur mieux connaître ses consommateurs

Vente-Privée lance "Survey Lab", un laboratoire pur mieux connaître ses consommateurs

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Vente Privee vient de lancer un laboratoire, Survey Lab, destiné aux marques, afin d’analyser le comportement des usagers européens. Le projet est né à partir d’une étude réalisée sur 24 millions de clients de Vente-Privée.

Survey-Lab permettra aux 2600 marques de partager des informations. La plateforme de vente en ligne, pionnière dans le secteur des ventes privées sur internet et fondée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, a conclu 2014 sur un chiffre d’affaires de 1700 millions d’euros.

L’an dernier, le site a vendu 80 millions de produits. L’entreprise qui opère dans huit pays collabore avec 2600 marques et compte un réseau de 24 millions d’usagers inscrits aux ventes.

Vente Privee