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Gucci s'intéresse à la Génération Z avec la revue Irregular Report

Par Sharon Camara

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Culture

La campagne mondiale Chime For Change lancée en 2013 par Gucci, s’associe à Irregular Labs pour la publication de la deuxième édition du rapport biennal The Irregular Report. Un nouveau numéro qui s’intéresse au terme de la fluidité à travers des dossiers consacrés au genre, à l’économie, à la politique et au militantisme, à l’éducation, à la créativité et à la culture, ainsi qu’à la science et à la technologie.

Le numéro dédié à la fluidité explore la relation de la génération Z avec les frontières, les identités multi-casquettes et les systèmes. Des contributeurs venus de plus de 30 pays différents ont participé à ce numéro qui a été coédité par la rédactrice en chef Nicolaia Rips.

“ La génération Z est fluide non seulement parce que la disparition progressive des étiquettes de genre rend le monde plus fluide, mais aussi parce que nous ne nous jugeons plus aussi sévèrement, qu’il s’agisse de nous-mêmes ou des autres”, a déclaré dans un communiqué, la corédactrice en chef Nicolaia Rips.

Avec The Irregular Report, Chime For Change met à l’honneur la prochaine génération de leaders qui se battent pour l’égalité homme-femme et inspirent un changement positif grâce à leur créativité et leur action citoyenne.

Photo : courtoisie Gucci
Gucci