• Home
  • Actualite
  • Business
  • Under Armour a inauguré son nouveau siège européen

Under Armour a inauguré son nouveau siège européen

Par FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

La marque américaine de sous-vêtements de sport, de sportswear et de chaussures techniques vient d’ouvrir un siège social flambant neuf pour l’Europe. Il est situé dans le quartier du stade olympique d’Amsterdam, dans le bâtiment Citroën. Ce choix est en ligne avec l’ouverture, en 2017, d’un magasin phare Under Armour sur la grande rue commerçante d’Amsterdam, la Kalverstraat. Le nouveau siège, d’une surface de 4 600 m2, accueille 200 employés dans les services des ventes, du marketing, de la chaîne d’approvisionnement, les ressources humaines, les finances, etc. Il comprend aussi des showrooms pour les partenaires de ventes au détail de la marque.

" L’innovation est au cœur de ce que nous faisons, et il est important que notre nouvelle maison reflète cette démarche et inspire tous ceux qui travaillent ici. C’est une période très excitante pour Under Armour, et ce nouveau siège social nous permettra de continuer à développer la marque en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. », a indiqué dans un communiqué Massimo Baratto, vice-président principal et directeur général de la zone EMEA d’Under Armour.

La marque de Baltimore n’est implantée que depuis 2006 en Europe. Sans bénéficier encore de la notoriété des grands équipementiers sportifs, elle y jouit cependant d’une croissance rapide : en 2018, ses ventes dans la zone ont augmenté de 25 pour cent pour un chiffre d’affaires régional de 521, 5 millions d’euros. Under Armour continue par ailleurs de déployer des partenariats avec les meilleurs athlètes et clubs. Parmi les partenariats stratégiques de la marque figurent le champion du monde de boxe poids lourd Anthony Joshua et le double médaillé d’or olympique Teddy Riner (Judo, France), Jade Jones (Taekwondo, Grande-Bretagne) et Marcel Hirscher (Alpine Skiing, Autriche). Surtout, l’enseigne vient de faire une belle prise : Mick Schumacher, le pilote allemand de Formule 2 vient de rejoindre son team d'athlètes internationaux.

Photo: Under Armour

Under Armour