Tommy Hilfiger organise une vente aux enchères de charité pour le WWF

À l’occasion d’une vente aux enchères de charité dont les bénéfices seront reversés à WWF, Tommy Hilfiger a convié 24 amis de la marque, tels que Pietro Boselli, Alton Mason ou Jasmine Sanders, pour la conception d’une ligne de t-shirts personnalisés. Créés numériquement à l'aide d'outils de conception 3D, cette ligne s’inscrit dans l’initiative Moving Forward Together, un programme conçu pour inspirer la communauté créative mondiale avec une mode pour tous qui ne gaspille rien.

Les 24 amis de la marque appartiennent au monde de la mode, de la musique, de l'art, du divertissement et du sport (Fashion, Art, Music, Entertainment and Sport ou F.A.M.E.S.) et ils sont des sources d'inspiration essentielles pour Tommy Hilfiger depuis qu'il a fondé sa marque du même nom.

La vente aux enchères qui dure dix jours, a été lancée sur catawiki.com le 23 octobre dernier.

Crédit : Tommy Hilfiger

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS