• Home
  • Actualite
  • Business
  • Séance de rattrapage : les infos à retenir de la semaine passée

Séance de rattrapage : les infos à retenir de la semaine passée

Par FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Bugis-UIT

Pour débuter cette nouvelle semaine avec toutes les cartes en main, FashionUnited fait le tour des actualités les plus marquantes de la semaine passée. Retour sur les informations à connaître.

Hermès ouvre un nouvel atelier de maroquinerie avec 260 emplois à la clé

25 ans après l’acquisition du premier site d’Hermès en Seine-et-Marne, la marque de luxe ouvre un nouvel atelier de maroquinerie, son 18e, à côté de la tannerie de Montereau. Cette annonce permet à l’entreprise de réaffirmer son ancrage régional en France, souligne la maison dans un communiqué. Le programme vise en outre à créer, à terme, 260 emplois.

Poursuivre la lecture

Pitti Uomo annonce les dates de son édition estivale et révèle son programme

Les détails de l'édition du centenaire de Pitti Immagine ont enfin été dévoilés. Après deux formats uniquement numériques, le salon florentin rouvrira ses portes aux visiteurs, marquant le début de la saison de la mode masculine avec plus de 300 marques confirmées. La plateforme Pitti Connect comprendra au total 350 labels pour hommes, 113 pour enfants et 86 entreprises de tissus.

Poursuivre la lecture

Le salon Vivatech

Paris - Le Premier ministre indien Narendra Modi s’exprimera sur le numérique mercredi au salon des start-up et de la tech Vivatech à Paris, en visioconférence depuis l’Inde, a indiqué vendredi à l’AFP Maurice Lévy, le président de Publicis qui co-organise l’événement.

Poursuivre la lecture

Le groupe Beaumanoir en négociations exclusives pour racheter Caroll à Vivarte

Paris - Le groupe français Beaumanoir, propriétaire de l'enseigne Morgan et qui a repris La Halle en 2020, est entré "en négociations exclusives" avec Vivarte pour lui racheter l'enseigne de vêtements féminins Caroll, qui compte quelques 1.200 salariés dans 12 pays, selon un communiqué jeudi.

Poursuivre la lecture

Playtime annule son édition estivale à Paris

Initialement prévue à Paris début juillet, Playtime n’aura finalement pas lieu cet été. Le salon dédié à la mode enfant a annoncé l’annulation de son retour physique dans un communiqué publié jeudi.

Poursuivre la lecture

Les tricoteurs français mutualisent leurs besoins et ressources

L’union fait la force. Un « club des tricoteurs » va être créé, regroupant l’ensemble de acteurs de cette filière par le biais de leurs fédérations textiles régionales. Le tout chapoté par la Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire.

Poursuivre la lecture

Séance de rattrapage