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Peta devient actionnaire du groupe Boohoo

Par Sharon Camara

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Peta veut interdite l’utilisation de laine Mohair dans les collections des marques de mode. Pour atteindre cet objectif, l’organisation est prête à utiliser les moyens forts et l’a démontré une fois de plus.

Le groupe Boohoo qui avait annoncé en février dernier vouloir renoncer à l’utilisation de la laine et n’a pas respecté cette déclaration vient d’en faire les frais. Peta a en effet acheté des actions au sein du groupe qui possède les marques Boohoo, BoohooMAN, PrettyLittleThing et Nasty Gal, afin “d’assister à l'assemblée générale annuelle, parler aux autres actionnaires et dirigeants, et appeler les détaillants à interdire définitivement la laine”, peut-on lire sur le site de Peta.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses marques dont Gap, Zara, H&M et Topshop ont rejoint l’initiative de Peta en renonçant à l’utilisation de la laire Mohair.

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PETA