LVMH : l’Assemblée Générale Annuelle reportée au 30 juin 2020

Engagé dans la lutte contre le Covid-19, le groupe LVMH a annoncé le report de son Assemblée Générale Annuelle. Initialement prévue le 16 avril, la réunion aura finalement lieu le 30 juin 2020. Aucune information supplémentaire n’a été fournie par le groupe mais cette décision semble être liée à la pandémie de Coronavirus.

Face à la crise sanitaire, le groupe LVMH se mobilise. L’entreprise a lancé la fabrication de gel hydroalcoolique en grande quantité pour les hôpitaux. La production de ce produit indispensable dans la lutte contre le Coronavirus a lieu sur trois de ses sites initialement prévus pour la création de parfums et de produits cosmétiques pour les marques Dior, Guerlain et Givenchy. Alors que le secteur médical souffre d’une pénurie de masques, LVMH s’est aussi engagé à fabriquer des millions de masques FFP2 en ayant notamment recours à ses fournisseurs en Chine.

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : site LVMH

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS