• Home
  • Actualite
  • Business
  • H&M augmente ses ventes de 14 pour cent en janvier

H&M augmente ses ventes de 14 pour cent en janvier

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

H&M maintient un rythme positif de croissance en ce début d’année. Le groupe suédois a conclu le mois de janvier sur une augmentation de 14 pour cent de ses ventes, un pourcentage qui suit la tendance positive des derniers mois, malgré que ce résultat se situe en dessous de celui obtenu au mois de décembre.

Fin janvier, H&M disposait d’un total de 3.541 établissements dans le monde, contre 3.184 un an auparavant.

La chaîne de mode avait conclu 2014 sur une croissance de 17,7 pour cent de son chiffre d’affaires, par rapport à l’an dernier pour un total de 151.419 millions de couronnes suédoises (16.233 millions d’euros). Le groupe a amélioré son bénéfice net de 16,8 pour cent pour un total de 2.141 millions d’euros.

H&M