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De Jacquemus à Lacoste, les cinq actus mode à connaître

Par FashionUnited

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Crédit : Roman Kraft, Unsplash

Pour être certain que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited vous a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités les plus marquantes de la semaine passée.

La maison Jacquemus nomme Bastien Daguzan au poste de PDG

La griffe française Jacquemus se dote d’un nouveau directeur général. Précédemment CEO de la maison Paco Rabanne, le français Bastien Daguzan prend désormais les rênes de Jacquemus. Les fonctions de PDG était jusqu'à présent remplies par le fondateur de la maison, Simon Porte Jacquemus. Poursuivre la lecture.

Calida Group acquiert Cosabella et déploie Aubade aux États-Unis

Le groupe suisse Calida a annoncé l’acquisition de la marque américaine de lingerie et de loungewear haut de gamme Cosabella. La transaction s’élève à 80 millions de dollars (76 millions d’euros) et permet à Calida de renforcer sa position sur le marché des sous-vêtements. Poursuivre la lecture.

Richemont : bénéfice net annuel en hausse à 2 milliards d'euros

Le géant suisse du luxe Richemont dégringolait vendredi en Bourse, les résultats record annoncés au terme d'une année faste pour la joaillerie et l'horlogerie n'ayant pu compenser une rentabilité décevante et l'absence de progrès dans ses projets avec Farfetch. Poursuivre la lecture.

Le chiffre d’affaires du e-commerce en hausse de 12 pour cent au premier trimestre 2022

La dynamique du e-commerce observée durant les deux années de pandémie et de confinement, se confirme en 2022. Même si la grande majorité des restrictions liées à la crise sanitaire ont été levées, les français n’ont pas abandonné les habitudes d’achats en ligne. Au premier trimestre 2022, la Fevad dévoile que le e-commerce a enregistré une croissance de 11,8 pour cent par rapport au premier trimestre 2021 et atteint 32,5 milliards d’euros, soit plus de trois milliards par rapport à l’année dernière. Poursuivre la lecture.

Lacoste ouvre son arène sur les Champs-Élysées

C’est son « plus grand flagship », indique Lacoste. Vendredi 20 mai, la marque au crocodile ouvrira les portes de son nouveau magasin installé dans la principale avenue touristique de Paris, sur les Champs-Élysées. Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage