Boohoo demande des réductions de coûts à ses fournisseurs
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En décembre dernier, Boohoo a modifié les délais de paiements de ses fournisseurs, passant de 30 à 60 jours. À présent, le groupe s'intéresse aux coûts et leur demande un rabais de 10 pour cent.
L’objectif pour l’enseigne de mode à petits prix est de poursuivre sa politique de prix bas pour ses clients et de faire face également à la baisse de ses ventes. Cette demande de réduction concerne les vêtements livrés et les commandes en cours. Selon le Times Magazine, il s’agirait même d’une exigence de la part de l’entreprise de mode envers ses fournisseurs.
Une décision unilatérale qui, toujours selon le Times, serait très mal vécue par certains fournisseurs qui ont déjà subi le passage du délai de paiement de 30 à 60 jours, appliqué depuis décembre dernier par l’entreprise britannique.
Face à la baisse de ses ventes, Boohoo semble vouloir jouer toutes ses cartes afin de réduire ses pertes autant que possible.
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