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Abercrombie & Fitch perd 58 millions d'euros au T1

Par Anne-Sophie Castro

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Abercrombie & Fitch enregistre au premier trimestre de son année fiscale des pertes deux fois plus grandes que l’an dernier. Le groupe américain a obtenu a résultat net négatif de 63,2 millions de dollars (soit 58 millions d’euros), face aux 23,6 millions de dollars (21,6 millions d’euros) enregistrés à la même période en 2014.

Les ventes d’Abercombie & Fitch ont également baissé au premier trimestre de l’année. Le groupe signale un chiffre d’affaires de 709,4 millions de dollars (651,5 millions d’euros), soit 16 pour cent de moins qu’aux trois premiers mois de 2014, où la marque avait vendu pour un montant de 822,4 millions de dollars (755,3 millions d’euros).

« Revitaliser toutes les marques pour qu’elles soient rentables »

“Au premier trimestre de 2015, la société a continué à aller de l’avant pour revitaliser toutes les marques du groupe, en améliorant le positionnement et en faisant en sorte qu’elles soient rentables dans le futur”, explique Arthur Martinez, Pdg du groupe.

Le groupe américain dispose d’un réseau de 789 établissements dans le monde entier. La chaîne ayant la plus forte présence dans les marchés où Abercrombie & Fitch opère est Hollister avec 432 magasins, face aux 248 d’Abercrombie & Fitch, la chaîne principale de la société et Abercrombie avec 109 unités.

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