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À l'approche des soldes d’hiver, C&A lance son service « Call & Reserve »

Par Sharon Camara

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Pour s’adapter aux contraintes liées à la pandémie de Covid-19, C&A a lancé, depuis le 18 janvier dernier, le service « Call & Reserve ». Il s’agit d’une solution shopping axée sur un échange téléphonique avec un conseiller : « En un coup de fil, nos clients peuvent retrouver la même expérience C&A qu’en magasin. Ils sont accompagnés, guidés par nos conseillers, de leur shopping au retrait du colis acheté ou réservé (...) Ce nouveau service incarne nos valeurs de proximité et d'accessibilité pour nos clients », explique dans un communiqué Damien Defforey, directeur général de C&A France.

Concrètement, le « Call & Reserve » permet au client d’appeler le call center de C&A basé au sein du siège de l’entreprise à Paris. Aidé par un conseiller, le client pourra faire son shopping au téléphone, tout en regardant l’offre sur le site internet de la marque. Le client pourra ensuite se rendre au magasin le plus proche pour récupérer sa commande. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h et est accessible sur l’ensemble du territoire français.

En plus du « Call & Reserve », C&A a développé d’autres services de proximité pour faciliter l’expérience client en temps de crise sanitaire. Il y a entre autres le « Call & Collect », le « Click & Delivery » ou encore de « Click & Collect ».

Crédit : Facebook C&A

C&A a lancé le service « Call & Reserve », une solution shopping axée sur un échange téléphonique avec un conseiller

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