Pour la première fois, Zalando a dépassé 1 milliard de visites sur son site en un seul trimestre (+ 37, 3 pour cent) et atteint le nombre de 29,5 millions de clients actifs (soit une augmentation de 17,5 pour cent). La plateforme de mode, qui vient de publier ses résultats du troisième trimestre, enregistre […]

Paris - Porté par une forte demande en Asie Pacifique, le géant français des cosmétiques L'Oréal a vu ses ventes bondir de 11 pour cent et dépasser les attentes au troisième trimestre, dopées notamment par sa division Luxe. Le chiffre d'affaires a atteint 7,183 milliards d'euros (+7,8 pour cent à taux […]

Distribuée dans plus de 40 pays, la marque canadienne Nobis ambitionne de renforcer sa présence en France. Pour ce faire, Nobis a fait appel à la société de distribution La Source. La marque fondée par Robin Yates (ex Canada Goose) et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui présente au sein d’enseignes prestigieuses […]

Avec sa nouvelle offre de seconde main, la marque J.M. Weston veut renforcer son engagement pour une mode durable. Intitulée « Weston Vintage », le service propose aux clients de déposer en boutique les paires de chaussures qu’ils ne portent plus. Celles-ci sont ensuite apportées dans l’atelier de restauration […]

Le leader mondial des centres commerciaux, Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a publié lundi une forte hausse de ces revenus entre janvier et septembre 2019. A 2, 24 milliards d’euros, la première foncière implantée en France, qui possède notamment le Forum des Halles, en plus d’une centaine de centres […]

C’est une très mauvaise nouvelle pour la Manufacture Charentaise et ses 108 salariés. En redressement judicaire depuis le 25 juillet dernier, la société fabricant à Rivières les célèbres pantoufles vient de perdre son candidat à la reprise qui proposait l’offre la plus acceptable en terme d’emplois. […]

L’équipementier sportif allemand a de nombreux motifs de satisfaction en ce troisième trimestre. Son chiffre d’affaires comme ses bénéfices ont enregistré une croissance à deux chiffres. Ce qui a conduit Puma à revoir ses prévisions à la hausse. Au troisième trimestre, la marque de sport engrange des […]

VF Corp, le leader américain dans l’activewear et le lifestyle (Vans, The North Face, Timberland…) a annoncé des résultats mitigés pour son second trimestre. Au 29 septembre de son exercice fiscal décalé, le groupe a déçu les actionnaires en affichant une croissance en deçà du consensus prévu : le bénéfice […]

INTERVIEW L’activité de Cartier n’a jamais été aussi foisonnante sans pour autant s’inscrire dans une course à l’actualité. La maison ne multiplie pas les communiqués stériles annonçant la présence d’influenceurs sur les tapis rouges mais atteste en revanche son élan par des actions fortes dans le domaine […]

SMCP, la maison mère des marques de prêt-à-porter Sandro, Maje, Claudie Pierlot et De Fursac, confirme mardi ses objectifs 2019 en publiant une activité en hausse au troisième trimestre, toujours portée par l'international. De juillet à septembre, le chiffre d'affaires a progressé de 10,8 pour cent […]

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS