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Une vague de jeunes créateurs suisses fera sa grande première au salon Who’s Next prévu du vendredi 6 au lundi 9 septembre 2019. Les huit marques sélectionnée

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Avec une nouvelle offre dédiée, Impact lancé pendant Who’s Next du 6 au 9 septembre, a pour ambition de devenir l’événement incontournable de la mode su

Pour ses 25 ans, Who’s Next et ses 1 200 exposants ont accueilli 44 542 visiteurs sur les quatre jours du salon, du 18 au 21 janvier dernier, dont 32 pour cent d’acheteurs internationaux.

Who’s Next fête ses 25 ans. Il y a 25 ans, le monde n’était pas le même, la distribution a changé, le business model des salons a été profond&eacut

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Du 7 au 10 septembre 2018, les acteurs de la mode venus des quatre coins du monde se sont retrouvés au salon Who’s Next à la Porte de Versailles. La dernière éditio

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Du 7 au 10 septembre, les salons de WSN promettent une édition aussi riche qu’un concept-store. Au programme : de la mode, de l’accessoire mais aussi du beachwear et de la beaut&ea

Après une édition où le jazz rencontrait les sapeurs, Who’s Next et Premiere Classe s’imposent comme le rendez-vous incontournable des acteurs du secteur de la mode e

Pour les professionnels de la mode, il est indispensable d’être informés des tendances et nouveautés du secteur en avant-première. Bien avant la Fashion Week, les sal

La vision "Positive" adoptée par le salon de mode aura porté ses fruits. Who’s Next a observé dès dimanche soir une augmentation à 2 chiffres de son visitorat

Le leader français B2C du e-commerce et l’organisateur de salon de mode B2B en Europe vont proposer un package unique aux marques de mode. Mise en place dès janvier 2018. Petite r

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Avec un visitorat en hausse (+18 pour cent), les salons de la Porte de Versailles marquent de nombreux points positifs. Présence d’un public international et premium et un programme rich

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